La société MICROMEC a choisie de mettre en place l’ERP Clipper de chez CLIP Industrie…
Mise en place d’un nouvel ERP chez MICROMEC
Mise en place d'un nouvel ERP chez MICROMEC
Depuis ses débuts en 2007, la société MICROMEC avait opté pour un système d’information lui permettant de suivre et d’organiser sa production selon ses besoins et les exigences de ses clients.
Au regard du développement de la société qui compte à ce jour une quinzaine de collaborateurs et qui est équipée de pas moins de 12 machines de production, la nécessité de mettre en place un nouvel ERP s’avère être une étape incontournable. En effet, le système d’information en place ne permet plus de soutenir la progression de son activité en constante évolution ces dernières années, ni d’être en convergence avec son objectif d’une certification ISO 9100 pour les années à venir.
Afin d’être en mesure de répondre aux exigences normatives de nos clients, notamment en terme de traçabilité des pièces fabriquées, la société MICROMEC a donc fait le choix de mettre en place un nouvel ERP en cette année de 10e anniversaire de la société. Elle a donc opté pour la solution ERP CLIPPER proposée par la société CLIP Industrie.
Soucieuse de la satisfaction de ses clients, ce nouveau mode de fonctionnement va participer à une gestion optimisée de l’entreprise et permettre ainsi de maintenir les bonnes relations avec ses clients. CLIPPER va donc épauler les collaborateurs de la société au quotidien dans les différentes étapes de la production, de suivi de performance et d’aide à la décision.
Pour MICROMEC, CLIPPER c'est :
- Gestion de production
- Gestion commerciale
- Gestion financière
- Maintenance
- Qualité
- Communication et édition